ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydie et Ducky
membre
membre



Date d'inscription : 09/06/2013

ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:13

Ce matin, j'ai vu dès mon lever que Ducky n'était pas bien. Yeux fatigués et il n'était pas enjoué comme d'habitude pour me dire bonjour. En plus, il bavait. Véto ce soir à 17h et température à 39°, prélèvement échantillon de sang dans l'oreille et analyse au microscope. Ce n'était pas flagrant d'après ma véto, mais elle pense que c'est encore une piroplasmose (je ne compte plus mais ça doit être sa 6ème je crois)... Il serait porteur chronique.
Ce qui m'inquiète, c'est que la véto a dit qu'il irait mieux d'ici ce soir, et ce n'est pas le cas. Il reste couché à la même place comme il a fait toute la journée et continue de baver. J'ai peur car si ce n'est pas la piro, je me demande ce que cela pourrait être et si cela pouvait être grave... Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:30

je suis de tout coeur avec toi, je ne peux pas t'aider autrement qu'avec mon soutien, un grosse papouille a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:34

bon rétablissement à ton loulou
je ne peux malheureusement pas t'aider non plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Lydie et Ducky
membre
membre



Date d'inscription : 09/06/2013

ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:15

Merci pour votre soutien. Finalement, ce n'était pas une piro. Hier, on a été chez le véto qui le suit pour sa chimio, elle lui a fait prise de sang, tous les taux sont bons. Echographie du ventre et du foie. C'est un ulcère qui aurait pu provoquer une occlusion intestinale. Piqûre et cachets pendant 3 semaines. Hier soir, il allait un peu mieux, a un peu mangé de pâté mais il est encore fatigué. J'ai rappelé la véto ce soir qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, ce n'est que le début du traitement. Je lui ai pris du poulet et je vais voir ce soir s'il le mange. Il ne bave plus (c'est ce qui a mis sur la voie la véto car un chien qui bave c'est forcément problème gastrique).
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
membre
membre
Tartiflette


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57

ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:12

Décidément tu as vraiment un boîte à "bobos". Comme je te l'ai dis au tél, ton Ducky a beaucoup de chance que vous ne regardiez pas aux kms pour son bien. Ce sont de super vétos, il n'est pas facile de détecter un ulcère sans leurs équipements. D'autant que Ducky cumul malheureusement.
J'espère que tout ira vite pour le mieux, je te tél en fin de semaine. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.com
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY   ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer de Ducky
» DUCKY EN VACANCES
» Lydie et Ducky
» Des Jacks pour changer des BA
» POUR UNE RETRAITE HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BERGER ALLEMAND AU JOUR LE JOUR :: La santé du berger allemand-
Sauter vers: