POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POUR UNE RETRAITE HEUREUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:28

A placer femelle BA lignée beauté HD/A-ED/A - CSAU - Née le 14/08/2006 - 2EPT 957.
Sociable, câline, joueuse, toujours aussi folle et spide qu'au débutPOUR UNE RETRAITE HEUREUSE Dsc01510


Dernière édition par HAVANNA le Mer 5 Juin - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:24

peux tu rajouter le numéros d'identification de la nénette pour que l'on soit dans les clous,
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
laurence76
membre
membre
laurence76


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 58

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:48

en effet c'est une adorable chienne
calins à souhait et pot de colle
douce et toujours pret à jouer
mais obéissante
un amour de chienne
j'ai déjà placer une louve retraitée et qui a ce jour fait le bonheur d'un ami
par de regret pour lui , équilibrée , obéit , sage tout en étant joueuse a d'autres
que du bonheur à vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://varnagile.blog4ever.com/
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:33

luvic a écrit:
peux tu rajouter le numéros d'identification de la nénette pour que l'on soit dans les clous,
merci d'avance.

Le numéro de tatouage est noté dans la présentation de la chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:03

Je l'ai rajouté après la demande, sur ce Forum on peut rectifier notre texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:06

HAVANNA a écrit:
Je l'ai rajouté après la demande, sur ce Forum on peut rectifier notre texte Very Happy

oups !!!!!!!!! OK lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:20

peux tu nous donner un peu plus d'infos sur les conditions que tu souhaite pour le placement de la miss ?? comme quel genre de famille pour l’accueillir, sportive ou plutôt calme, expérimenté ou pas? ect ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:50

Britz est une chienne sympathique, sans aucune agressivité ni envers l'humain, ni envers les chiens. Je ne la vois quand même pas avec des personnes âgées car elle est très vivante et risquerait de les bousculer quoi que si elle vivait à la maison, je pense qu'elle serait plus calme. Elle écoute très bien et ne tire pas en laisse.
Mais je pense qu'elle préférerait vivre dans un jardin que sortir dans la foule, mais la voiture c'est son dada elle y passerait sa journée sans que l'on sache qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:00

merci pour les infos, je pense que se sont des infos qui peuvent intéressé la future famille.
sous quel forme tu envisage le placement? contrat avec l’élevage? placement contre stérilisation? vente simple? ou tout autre accords ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:08

placemement contre stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Adeline, Norah et GinFizz
membre
membre



Date d'inscription : 06/06/2013

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:17

Je te souhaite de lui trouver un bon foyer à la maman de Ginou..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:30

merci pour les infos, si jamais j'entends un truc je te transmets, j'espere qu'elle trouvera une couette famille, papouille a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Contenu sponsorisé





POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE RETRAITE HEUREUSE   POUR UNE RETRAITE HEUREUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UNE RETRAITE HEUREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Jacks pour changer des BA
» pour me connaitre un peu mieux
» ENCORE UNE PIRO POUR DUCKY
» Éleveur pro ou occasionnel, particulier qui produit une portée, naisseurs , comment on fait pour s'y retrouver ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOS CHIENS EN PERDITION :: SOS berger allemand LOF-
Sauter vers: