Fak, berger allemand débardeur ..... Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Fak, berger allemand débardeur ..... Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fak, berger allemand débardeur .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Fak, berger allemand débardeur ..... Empty
MessageSujet: Fak, berger allemand débardeur .....   Fak, berger allemand débardeur ..... Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:16

il m'arrive aussi d'exploiter ma "pauvre nouille trop cuite" ... voila comment on fait travailler nos chiens a la maison, plus original que le ring ou l'agility...
profitant qu'il n'y est pas de pluie nous voila partie a supprimer un énorme murier qui nous bouche la vu. seulement il faut déplacer les branches sur le fond du terrain soit environ 100 m....
après avoir réfléchie pour trouver une solution pour se déplacement, je me suis lancée dans l'exploitation de mon chien pour nous aider ....

1er voyage ....

Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6010

Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6011

un rien kangourou ma fak, elle est en mode : "mais maman qu'es que tu attends de moi ??"

2eme voyage ...

Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6014

Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6015

Fak en mode: "sa y est je commence a comprendre se que tu veux de moi !!!!"

3eme voyage ...
Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6012

Fak, berger allemand débardeur ..... 100_6013

fak a tout compris se que j'attendais d'elle, on peut tout apprendre a un BA, même a devenir un chien "débardeur"

pour la petite histoire sa marche aussi avec ma boxer, pas de raison qu'elle se la coule douce pendant que la copine bosse, du coup elles ont travaillées a tour de rôles.
mais rassurez vous, mes filles de 14 et 6 ans ont aussi été exploité pour débarrasser toutes les branches, tous le monde a mis la main à la pâte, et même les pâtes à la pâte.


PS: pour rassurez ceux que cela pourrait choquer de me voir utilisé mes chiennes pour se travail, les fagot tirés ne dépassait pas 4-5 kg, elles ne le tractaient pas seules, puisque j’étais a cotes pour aider, et surtout elles n'ont pas été forcée, je leurs ai apporter se travail sous forme de jeux, et pour finir elles n'ont pas tournée des heures non stop, l'idée était que mes deux chiennes m'aident dans se travail certainement pas qu'elles soient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
laurence76
membre
membre
laurence76


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 57

Fak, berger allemand débardeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Fak, berger allemand débardeur .....   Fak, berger allemand débardeur ..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:50

et bah pourquoi pas lol
j'ai bien un joli chariot de prévu pour atteler deux chiens et promener mes deux petits enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://varnagile.blog4ever.com/
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Fak, berger allemand débardeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Fak, berger allemand débardeur .....   Fak, berger allemand débardeur ..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:26

on peut tous apprendre a un BA !!! sa ma pris que quelques minutes pour qu'elle face se qu'on lui demande, un chien génial le berger allemand on vous dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fak, berger allemand débardeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Fak, berger allemand débardeur .....   Fak, berger allemand débardeur ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fak, berger allemand débardeur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger allemand lignée travail / berger allemand lignée beauté ....
» berger allemand de l'Etang de Freville
» STANDARD OFFICIEL DU BERGER ALLEMAND
» les idées recus sur les bergers allemand .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ACTIVITES DU BERGER ALLEMAND :: Les activités sportives de la maison-
Sauter vers: