Attention Arnaque !!! Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Attention Arnaque !!! Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention Arnaque !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:06

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça, à modifier si besoin Very Happy 


ATTENTION MESSAGE A TOUS LES PRODUCTEURS FRANCAIS DE CHIENS LOF
IMPORTANT MESSAGE TO ALL THE PRODUCERS OF DOGS FRENCH LOF

ATTENTION, COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATARA-CHIENS DE FRANCE :
Bonjour a Tous !
Comme vous avez pu le constater, les éditeurs d'un site parasite, www.ele****s-*******.com, se sont permis pour créer leur contenu, en copiant sans votre consentement préalable, en toute illégalité, vos textes, photos, portées sur votre site perso.
Ils ont complétés les informations que nous ne publions pas (adresse, mail,et certaines photos.) à partir de sites comme chiens-online, votre club de race .
Dans leurs pages, ils proposent la vente de vos chiots avec de fausses dates de naissance, des nombres de chiots imaginaires et à des prix fantaisistes. Les internautes peuvent même régler par carte bancaire.
Certain d'entre vous, aurait reçu par la suite une plaquette commerciale leurs proposant de les classer comme Eleveurs Certifiés (après approbation d'une commission de leur bureau). LOL!!!l sans demander ni certificat de capacité, ni Siret, ni l'avis du club ou de la SCC ... Puis comme par hasard une facture de 357,60? TTC leur a été adressée.
Toute l'équipe de chiens-de-France vous conseille d'être très prudent avant d'accepter toute transaction avec le site ele*****-*****s.com. Comment faire confiance à ceux qui ont illégalement copié sans votre accord, votre contenu, vos photos et vos données personnelles. Ce qui est stipulé clairement en bas de chacun de vos sites « Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite »
Ne sachant pas quels sont les éleveurs qui ont accepté d'apparaitre sur ce site, cherchons ensemble le meilleur moyen de faire cesser le parasitage des autres, vous pouvez nous envoyer par mail vos témoignages et tout documents relatifs aux actions que vous auriez pu mener à temoignage@atara.com .
Pour info, le site elevages-certifies.com est édité par
E*******S C******S SAS
26 **************C
9******0 J***********NT
Siret : 7************19 - Immatriculée le 17/06/2013.
L'Equipe Chiens-de-France

il est recommandé de faire des copies d'écran et d'envoyer le tout au SNPCC avec une attestation sur l'honneur en précisant si on est particulier ou prof avec notre affixe
ils vont essayer de faire quelque chose dès lundi
j'ai personnellement trouvé pas mal de site d'amis, dont le mien qui annonce une vente à partir de 300€ le chiot !!!!!


Dernière édition par luvic le Sam 29 Juin - 12:56, édité 1 fois (Raison : modifications des adresses donné)
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:05

je comprends l'importance de dénoncer ce genre d'action, je suis d'accord pour dire que l'on ne peut pas laisser faire, mais, il y a un mais malheureusement, dans le cadre de la loi sur la diffamation je ne peux autoriser la publication de données comme fait sur ce post sans qu'il y est eu une condamnation d'un tribunal, sans cette reconnaissance officiel, le site donné peut attaquer pour diffamation.

rien de personnel, je suis vraiment désolé d'avoir du modifié le post, c'est vraiment pas mon genre de censurer, j’espère que vous comprendrez ma modération sur ce coup la.

PS: l'adresse du site donné ne fonctionne plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:19

Aucun soucis pour moi !!!!!! Very Happy 

Et tant mieux si l'adresse du site ne fonctionne plus !!!!!!!! vu la mobilisation des éleveurs sur les réseaux sociaux, (toutes races confondues) Wink 

Ceci dit, à la base, un truc m'avait perturbé quand j'ai fait mon site chien de France, pourquoi ils ne protègent pas nos photos ??? ce n'est pas parce que c'est noté en tout petit "Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite" que cela empêche les gens de copier, la preuve !!!
Ils ont bien un moyen de les protéger ? il y a bien des sites où on ne peut pas faire de "copier"
Revenir en haut Aller en bas
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:25

Je viens de regarder, le site est toujours actif Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:31

Lanoiraude a écrit:
Aucun soucis pour moi !!!!!! Very Happy 

Et tant mieux si l'adresse du site ne fonctionne plus !!!!!!!! vu la mobilisation des éleveurs sur les réseaux sociaux, (toutes races confondues) Wink 

Ceci dit, à la base, un truc m'avait perturbé quand j'ai fait mon site chien de France, pourquoi ils ne protègent pas nos photos ??? ce n'est pas parce que c'est noté en tout petit "Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite" que cela empêche les gens de copier, la preuve !!!
Ils ont bien un moyen de les protéger ? il y a bien des sites où on ne peut pas faire de "copier"

tu peux toujours piquer une photo même sur un site protégé .... c'est juste un peu plus compliqué... voila pourquoi je recommande de mettre un philigramme sur vos photos, le nom de l’élevage en travers sur toute la diagonale de la photo par exemple, on peut aussi la prendre et enlever le philigramme mais cela demande du temps pour l'enlever, les photos marqué sont moins touché du coup, si les voleurs ont le choix entre une photo marqué et une non ils vont choisir la facilité
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:32

Lanoiraude a écrit:
Je viens de regarder, le site est toujours actif Neutral 

chez moi marche pas, je vais regarder si cela ne vient pas de moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !!!   Attention Arnaque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS AUTRES COMPAGNONS :: J'ai quelque chose a dire !!!-
Sauter vers: