besoin de vous .. Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
besoin de vous .. Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:11

voila une petite semaine que ce forum a vu le jour, c'est peu je vous l'accorde, nous ne sommes encore qu'une poignée de membres, mais j'ouvre se post pour avoir votre avis, et oui déjà !! lol!

je pense que vous aurez compris le ton que je voudrais pour ce forum, de la convivialité, de l’échange, du respect.
je voudrais aussi qu'il soit ouvert a tous, c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas empêcher sa lecture aux personnes qui ne se sont pas encore inscrites, qu'il soit compréhensible aux personnes qui ne connaissent rien aux BA, qu'ils puissent y trouver des réponses à leurs questions sur la race.
voila pour les grandes lignes de mon idée sur le forum.

pour le moment, vous l'aurez vu je pense, je chercher a affiner les réglages, la présentation, de façon a se qu'il soit le plus attractif et agréable possible. cela va me prendre un peu de temps, c'est le 1er forum que je crée, je suis loin d’être une pro de l'ordi, donc je demande a tous de la patience pour voir apparaitre une forme plus aboutie du forum.

j'ai quelques idées qui vont voir le jours dans les mois avenir, comme par exemple le choix du BA du mois, l'idée est que chaque mois vous choisissiez une photo de l'un de vos BA, que par un jeu de votes nous choisissions ensemble la photo qui remplacera celle de Fakira sur le portail, et cela pour 1 mois. mais je dois d’abord mieux maitriser les outils d'administration pour me lancer, se sera une façon de mettre a l'honneur les BA des membres actifs du fofo.
il y a aussi une bannière en court de fabrication pour le portail, le logo du forum, j'aimerai trouver quelque chose d'original et de facilement identifiable, donc pour le moment je cherche comment faire cette présentation.

il est possible aussi que les catégories du forum soit légèrement modifié, je vais voir a l'utilisation si mon choix initial est suffisant, si on doit rajouter ou enlever certaine catégories, en changer l'ordre, ect ... cela va se faire au fils des mois avenir.

cependant il y a une chose qui est importante pour moi, bien que je sois l'administratrice de ce forum, j'aimerai que vous veniez sur se post pour me dire se que vous aimez ou pas, si vous avez des idées pour le forum, il est important pour moi que les membres puissent se trouver dans le fofo, qu'il soit a mon image mais aussi a la votre.
sa construction au fils du temps ne pourra se faire qu'avec l'aide de tous, alors merci de donner vos idées, vos commentaires sur se qui a déjà été fait et sur se qui pourrait être fait dans l'avenir.

je compte sur vous .

Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:01

Juste une question pour l'instant !

Pourquoi ne peut on pas mettre de lien avant 7 jours d'inscription ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:26

HAVANNA a écrit:
Juste une question pour l'instant !

Pourquoi ne peut on pas mettre de lien avant 7 jours d'inscription ?

Merci

parce que je n'ai pas encore toutes les subtilisées de l'administration en mains Laughing Laughing

ceci étant dit, je pense que je vais laissé soit un temps d'inscription, soit un nombre de messages minimum avant autorisation.
se que je voudrai éviter, pour le moment le forum est trop jeune pour le voir mais je pense que cela pourrai venir, c'est de voir des gens s'inscrire, mettre le lien de leurs pub et ne plus participer. je trouve cela injuste pour le travail a faire pour monter le forum, et il y en a, mais aussi pour les membres qui prennent le temps de participer aux différentes discutions.
perso je préfère avoir 20 membres qui participe plutôt que 100 d'on 80 on juste postés leurs pub.

c'est aussi pour cette raison que j'ai mis une catégorie " forums et sites amis ", ou je suis la seule a pouvoir poster, il suffit de m'envoyer un MP avec la bannière cliquable et je la mets volontiers pour les membres qui participent aux discutions. c'est trop facile de débarquer de poser sa pub et de se cassé.... en ce moment je travail sur le référencement du forum, je ne me permets pas de faire ainsi, je demande toujours l’échange de bannière aux modérateurs des forums ou sites ou je vais.

j’espère avoir répondu a ta question.

Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:01

ok, no soucis
Je voulais juste mettre une vidéo de ma dernière chiotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:16

HAVANNA a écrit:
ok, no soucis
Je voulais juste mettre une vidéo de ma dernière chiotte Very Happy

tu aura surement les 7 jours nécessaires avent que je trouve comment modifier le truc Laughing Laughing
il est vrais que pour les membres comme toi qui joue le jeu de la participation cela peut paraître injuste d'avoir cette restriction, mais comment savoir a l'avance qui va jouer le jeu et qui ne le fera pas ??

dur dur de trouver les bonnes solutions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
enherbe
membre
membre
enherbe


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 50

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:46

Si je peux me permettre ... perso ce qui me gène ce sont les couleurs .... je trouve que ça fait super mal aux yeux ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:07

enherbe a écrit:
Si je peux me permettre ... perso ce qui me gène ce sont les couleurs .... je trouve que ça fait super mal aux yeux ..... Embarassed

tu peux te le permettre sans problème c'est pour cela que j'ai ouvert le post.

c'est vrais cela m'a aussi été dit par maminou, surtout le rouge des titres, mon problème sur se sujet c'est que je voulais une charte graphique qui sorte un peu du lot des forums de chiens, qui sont pour la plus part claire, je travail sur le problème pour rendre le fofo plus agréable a lire tout en gardant une charte graphique qui ne se confonde pas avec les autres.
si vous avez des idées sur le sujet je prends.

une dernière chose j'adore le rouge !!! sa va pas être facile a résoudre comme problème mais je vais trouver promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
enherbe
membre
membre
enherbe


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 50

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:21

Le rouge serait peut être moins agressif sur un autre fond ..... C'est une couleur que j'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:24

enherbe a écrit:
Le rouge serait peut être moins agressif sur un autre fond ..... C'est une couleur que j'adore aussi Wink

j'ai fait plusieurs essaie cette aprem mais pour le moment rien qui me plais, je vais trouver une solution, je prendrais le temps mais je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
enherbe
membre
membre
enherbe


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 50

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

Je ne'en doute pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:14

enherbe a écrit:
Si je peux me permettre ... perso ce qui me gène ce sont les couleurs .... je trouve que ça fait super mal aux yeux .....  Embarassed

+1 Very Happy
j'ai un p'tit peu de mal avec le noir moi, lol

Une suggestion : pas possible d'avoir un tchat ? pour se faire un p'tit coucou le matin, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:51

Lanoiraude a écrit:
enherbe a écrit:
Si je peux me permettre ... perso ce qui me gène ce sont les couleurs .... je trouve que ça fait super mal aux yeux .....  Embarassed

+1 Very Happy
j'ai un p'tit peu de mal avec le noir moi, lol

Une suggestion : pas possible d'avoir un tchat ? pour se faire un p'tit coucou le matin, lol Very Happy

pour les couleurs sa va viendre promis pour le tchat c'est demandé si gentiment que je vais voir pour le faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:03

la tchat box est en place, rien que pour vous Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin de vous .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ..   besoin de vous .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Besoin d'aide-
Sauter vers: