luvic Admin
| Sujet: chanel du clos sweetes Ven 7 Juin - 8:42 | |
| le BA est vraiment le plus beau des chiens chanel a 6 ans. en plus d’être vilain le boxer a le cerveau en option sérieusement, le boxer est victime de sa réputation, on le dit chien de famille, compagnon idéal pour les enfants, facile a vivre, ect .... il est.... une boite a conneries !!! tu achète un boxer tu commende la vary qui va avec, capable de traverser un murs !!! c'est du vécu, il a un caractère dur, a prendre avec des pincettes pour lui apprendre les bases, en plus il est atteint du SPR, syndrome du poisson rouge, tu passe 3 heures a lui montrer un exercice tu fais une pose de 30 minutes et tu peux recommencer a zéro.... c'est une brute qui te retourne les gosses si tu as pas su le canaliser, il ronfle, et mon mari a cotes c'est un petit joueur , il pète une horreur quand il est dans le salon et que tu regarde la télé ..... et en plus il ressemble a rien... bref un chien super si on a le temps et le courage de s'investir sérieusement pour en faire un chien agréable. il demande beacoup d'energie, plus que pour un BA, mais bon je l'aime quand même ma scrabouillé. | |
|
luvic Admin
| Sujet: Re: chanel du clos sweetes Ven 7 Juin - 8:48 | |
| en expo, championat de france en 2009 si mes souvenirs sont bon. elle était en inter. | |
|
HAVANNA membre
| Sujet: Re: chanel du clos sweetes Ven 7 Juin - 14:22 | |
| Mdr Mais j'adore ce corps athlète | |
|
luvic Admin
| Sujet: Re: chanel du clos sweetes Ven 7 Juin - 17:07 | |
| - HAVANNA a écrit:
- Mdr
Mais j'adore ce corps athlète faut pas regarder la tête ni son contenu .... MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel du clos sweetes | |
| |
|