Isabelle avec Flutter et Flower-Power Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Isabelle avec Flutter et Flower-Power Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isabelle avec Flutter et Flower-Power

Aller en bas 
+2
luvic
Lanoiraude
6 participants
AuteurMessage
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:25

BONJOUR à TOUS !!!!!!!!!

Isabelle, 38 ans, de Cambrai dans le Nord !!! Une chti quoi !! Very Happy
2 enfants - 1 zhom
Grande fan du BA depuis très très longtemps !!!
3 chiens à la maison dont 2 BAM : Phil von der Ernetranch dit FLUTTER et Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or
le 3ème, un croisé berger sorti de la SPA en 1999 et toujours avec nous !!!
(un 4ème toujours en négociation avec zhom et mon porte-monnaie.... Rolling Eyes )
un BAT ? surement dans le futur quand j'aurais assez de temps à lui consacrer pour le monter correctement en Ring (une BAT d'ailleurs, lol)

Mes chiens participent régulièrement aux Expos SCBA
Ils pratiquent également le Ring et l'Obéissance
pour mon plaisir bien sûr, mais également pour qu'ils soient côtés (côtés 3 tous les 2 actuellement)

Je possède un Affixe et passe bientôt mon certificat de capacité mais pour autant je ne me considère pas encore éleveur, n'ayant pas encore eu de portée. (1 chose à la fois, lol)

Membre et secrétaire de club canin, entraineur de club, conductrice en Ring et en Obé, commissaire agréée en Obé, membre SCBA et accessoirement Infirmière de nuit Laughing mes plannings sont bien chargés !!

J'espère pouvoir partager ma petite expérience avec vous !!!

Mon Papy Milou
Isabelle avec Flutter et Flower-Power P5037719

Les 2 BAM
Isabelle avec Flutter et Flower-Power P1217710
Revenir en haut Aller en bas
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Bannia21

Soit la bienvenue sur ce nouveau forum, j’espère que tu prendra plaisir a partager ta passion du BA avec nous.
c'est de bien beaux bébés que tu as.
au plaisir de te lire


Dernière édition par luvic le Dim 9 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:43

Bienvenue Isabelle, j'espère que tu trouvera ici ce que l'on ne trouvait plus ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maminou
membre
membre
maminou


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 76

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:39

Isabelle avec Flutter et Flower-Power 1_qjcj10
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneul-phalene.forumgratuit.org/forum
Adeline, Norah et GinFizz
membre
membre



Date d'inscription : 06/06/2013

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:02

Coucou Isa aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
membre
membre
Tartiflette


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:05

Hello ! La vrai BA titude dis donc ! Very Happy
Un joli trio ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.com
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:55

Et Ben voilà, pour compléter ma présentation,

Je viens de passer avec succès l'examen théorique du Certificat de Capacité à l'élevage canin !!!! Trop trop contente, Yes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HAVANNA
membre
membre
HAVANNA


Date d'inscription : 04/06/2013

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:02

C'est plus facile pour les novices que pour les expérimentées, c'est comme le permis de conduire.
J'ai souvenir de quand a été instauré le certificat de capacité, nous étions pas mal d'éleveurs de longue date dont la vice-présidente de la SCBA, et avec nos habitudes et nos systèmes D, nous avons eut notre examens tout juste, alors que des personnes n'ayant même pas de chien avaient eut un score presque parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:43

J'ai pas eu un score parfait, mais c vrai que certaines questions m'ont fait douter tellement elles me paraissaient simples .....
L'essentiel étant de l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
membre
membre
Tartiflette


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:10

Bravo, perso quand je l'ai passé, je voyait un piège presque à toutes les questions tellement elles paraissaient simples. Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.com
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Ben des pièges, il devait bien y en avoir lol !!

Par contre, mon esprit "j'aime bien savoir où je me trompe" regrette de ne pas avoir eu de correction, j'aurais bien aimer voir mes fautes, mêmes si je doute sur une ou 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle avec Flutter et Flower-Power Empty
MessageSujet: Re: Isabelle avec Flutter et Flower-Power   Isabelle avec Flutter et Flower-Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle avec Flutter et Flower-Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or
» Phil von der Ernetranch dit Flutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERE VISITE :: Presentation des membres-
Sauter vers: