Concours obé Louvroil (59) Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Concours obé Louvroil (59) Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours obé Louvroil (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanoiraude
membre
membre
Lanoiraude


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49

Concours obé Louvroil (59) Empty
MessageSujet: Concours obé Louvroil (59)   Concours obé Louvroil (59) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:10

Pas encore de post sur l'obé, et ben voilà !!! lol! 

Concours du 31/08 et 01/09 à Louvroil,
on progresse, on progresse !!! Flutter obtient un TB à 217 pts (à 7 points de l'excellent !!! )
5 au rapport d'objet, commandement sup d'envoi ( - 4 !) et prends sur le retour (-1) ça fait mal !!
le reste, pas de zéro, des notes entre 7 et 10 mais pas mal de commandements sup encore une fois, va falloir qu'il arrête de se foutre de moi le gros !!! Evil or Very Mad(trop distrait, genre il est où l'HA môman !!! )
Ma plus grande réussite du jour, un en avant-carré à 9 pts avec des félicitations sur la vitesse d'exécution Very Happy
ma plus grande déception du jour, une suite de brun, loin du niveau de ce qu'il sait faire !! trop distrait !!!

Concours obé Louvroil (59) P8318912

Quant à ma femelle, Flower-Power, elle obtient son 1er excellent en obéissance et termine 2ème de la classe 1 avec un pointage de 241 / 280 !!!! Bravo et félicitations à mon mari pour son 1er chien qu'il conduit en obé !!!  beau parcours !! L'élève dépasse le maître !!!! Very Happy

Concours obé Louvroil (59) P9019011
Concours obé Louvroil (59) P9019012
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours obé Louvroil (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ACTIVITES DU BERGER ALLEMAND :: Le berger allemand en Obé, Agility, Obé rythmé, Pistages.-
Sauter vers: