Luvic, administratrice de ce forum Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Luvic, administratrice de ce forum Bannia19

Vous avez envie de parler du berger allemand ?
Vous avez des questions à poser sur cette race ?
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur THE FAKIRA's Berger Allemand forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du berger allemand venez nous rejoindre. Qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, venez partager notre passion pour le BA ! ! !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luvic, administratrice de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Luvic, administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Luvic, administratrice de ce forum   Luvic, administratrice de ce forum Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:46

je passe par la case présentation comme le veux la coutume, pas d’exception même pour l'admin. lol!
je m'appelle delphine 38 ans, passionnée du chien depuis 16 ans, et oui je suis tombé dedans par hasard a l'age de 12 ans, mais je vous raconterai sa plus tard, donc je disait passionnée du chien de puis longtemps plus particulièrement du berger allemand, le chien parfait !!!
j'ai deux chiens a la maison, une formidable Berger allemand, Fakira de la vallée des secrets, elle a juste 3 ans et en plus d’être un chien de famille extraordinaire elle fait aussi des expos, la aussi je vous raconterai ses aventures un peu plus tard. il y a aussi a la maison chanel du clos sweetes, une boxer, elle a 6 ans, elle aussi est passé par la case expos mais aujourd'hui elle est a " la retraite ". se sont deux chiennes super sympas, un rien brutus mais c'est comme sa que je les aime.
j'ai aussi pratiqué, ( dans une autre vie ), le ring, RCI et mondioring, ou j'ai ete "homme" assistant, mais aujourd'hui je dois le dire cela est un délicieux souvenir, mais un souvenir de "jeunesse".
pour finir la présentation de mes "bestioles" il y a aussi a la maison une chatte, ondine, ma princesse, c'est une minette de la race ragdoll, elle a 7 ans.
J'ai aussi deux filles, de 14 et 6 ans et un z'homme.
que dire encore, je suis en bourgogne un petit coin perdu au milieu des champs.
voila pour commencer, je pense que nous ferons plus ample connaissance au fil des posts.

j'ai ouverts ce forum pour partager ma passion pour le berger allemand, qu'il soit de compagnie, de travail ou d'expo, j'aime le BA sous toutes ses forme et c'est ca que je veux pour le forum, qu'il soit conviviale et surtout ouvert a tous initié ou pas.
bonne journée a tous, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
laurence76
membre
membre
laurence76


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 57

Luvic, administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Luvic, administratrice de ce forum   Luvic, administratrice de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:22

cool
la meme vision des choses que moi
au plaisir de se connaitre mieux
et de partager notre amour du BA
calins a tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://varnagile.blog4ever.com/
luvic
Admin
Admin
luvic


Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 49

Luvic, administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Luvic, administratrice de ce forum   Luvic, administratrice de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:17

merci laurence, j'ai ouvert se forum après avoir fait 2 constatations principales, la 1er, bien que le BA soit le chien le plus connus du grand public il est aussi le plus mal connus, au vu des questions que le public me pose quand je suis en expos je me rends compte que la plus part des gens sont bourré d'idées reçus sur la race et sont sur d'eux, je voudrais que se forum, avec votre aide a tous, passionnés que vous êtes, "vulgarisé" le berger allemand, le rendre accessible au public avec de bonne connaissances. c'est prétentieux comme objectif je le sais, je ne sais pas si je vais y arriver, l'avenir le dira.

la 2eme raison c'est que j'en ai mare de la rivalité BAT / BAM, il y a de la place pour tout le monde, il en faut pour tous les gouts !!! et tant que la sélection est faite dans les règles de l'art, moi sa me suffit, j'aime le BA point barre je ne vais pas chercher plus loin. partant du principe que l'on est jamais mieux servie que par soit même j'ai ouvert ce forum et vais tout faire pour garder cet état d'esprit, ouvert a tous et pour tous.
je voudrais que chacun y trouve se qu'il cherche, qu'il aime les BAT ou BAM, qu'il soit novice ou expérimentée, je compte sur tous pour m'aider, parce sans sa un forum avec une pensé unique devient vite chi....t .....

PS: j'ai encore pleins de réglages a faire, je ne pensais pas qu'il démarrerait comme sa, soyez patient je vais y arriver, je suis pas doué avec l'ordi et la création de forum est une 1ere pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://fak-berger-allemand.forumactif.org
Tartiflette
membre
membre
Tartiflette


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57

Luvic, administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Luvic, administratrice de ce forum   Luvic, administratrice de ce forum Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:16

Bienvenue sur ton forum l'admin... Ben quoi ?
Oups tu en es aussi la fondatrice... lol!
Blague à part, on aura l'occasion de parler au fil des posts c'est sure.
LE BA, le seul, l'unique, bref un chien parfait pour peu qu'on connaisse son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-des-secrets.com
Contenu sponsorisé





Luvic, administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Luvic, administratrice de ce forum   Luvic, administratrice de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvic, administratrice de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum
» forum des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERE VISITE :: Presentation des membres-
Sauter vers: